Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_actualités_
28 juin 2016

Auteur d’un doublé en huitième de finale face à

Auteur d’un doublé en huitième de finale face à l’Irlande, Antoine Griezmann est passé en conférence de presse ce lundi. L’occasion pour lui de faire le point. 

sport24: Le Français Antoine Griezmann, auteur d'un doublé en huitième, est passé en conférence de presse ce lundi.

Sur le match de dimanche et les matches à venir :

«Quand l’arbitre a sifflé, je me suis dit «fais chier» : «Quand l’arbitre a sifflé le penalty je me suis dit «fais chier va falloir courir après le score», mais le public nous a agréablement surpris et nous a encouragé quand on en avait besoin. En deuxième mi-temps quand le coach m’a dit que je passais dans l’axe je me suis lâché, et j’en ai profité. A la pause, on s’est dit les choses, qu’il fallait se bouger le cul et qu’il fallait qu’on montre ce qu’était l’équipe de France et qui on était nous, parce qu’avec ce résultat, on allait passer pour des co**… Voilà je suis très content du résultat, de l’état d’esprit du groupe et ce qu’on a démontré. Les supporters nous ont bien aidés et on est en quarts donc tout va bien».

Publicité
Publicité
Commentaires
_actualités_
  • "_actualités_ " a été crée pour vous donner des actualités come il est écris dans le titre. Mais vous ne trouverez pas que des actualités je mettrais surement de la mode ou de la décoration d'intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité